banner
Revenir à la page précédente

Les économies d’énergie

Un logement de qualité source d’économies d’énergie

Misez sur des performance énergétiques hautes

L’immobilier neuf est soumis aux règlementations en vigueur et sujet à des contrôles rigoureux avant d’être certifié.

Les constructions modernes allient respect de l’environnement et économies d’énergie.

Contrairement à l’ancien, dans un logement neuf, les architectes intègrent des éléments comme l’orientation du bâtiment, l’isolation thermique et phonique, la ventilation et de plus en plus souvent les énergies renouvelables.

Votre nouveau logement respecte donc les normes techniques et environnementales de dernière génération.

En marche vers la transition énergétique !

Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI), industriels et Gouvernement travaillent ensemble à l’écriture et la mise en œuvre de la Réglementation Environnementale 2020 afin de participer à la transition énergétique nécessaire.

Nos clients aiment

L’isolation acoustique, c’est-à-dire la réduction des nuisances sonores vis-à-vis de l’’extérieur et entre chaque logement

L’isolation thermique, pour une meilleure maîtrise de la consommation d’énergie

Le confort de vie avec des espaces optimisés, bien agencés et des équipements accrus pour une meilleure qualité de vie

Une démarche éco responsable avantageuse, pourquoi ?

En effet l’achat d’un logement neuf représente pour vous la possibilité de réaliser des économies d’énergie importantes, tout en vous montrant éco responsable.

 

Des économies d’énergie substantielles

Les constructions neuves sont conçues pour réduire substantiellement la facture énergétique. Elles permettent aux propriétaires de réaliser de belles économies pour leur porte-monnaie comme pour la planète. Entrez dans la dynamique durable que vous offre un logement neuf :

 

Des logements mieux pensés. Les bâtiments neufs sont en effet optimisés pour éviter les déperditions de chaleur, réduire les consommations énergétiques. L’isolation thermique, à l’instar de l’isolation phonique, est désormais bien plus efficace grâce à l’utilisation de matériaux performants associés à des doubles-vitrages notamment.

Des règles strictes. La réglementation thermique 2012 impose aux bâtiments neufs une consommation énergétique limitée à 50 kWh/m²/an.

Des résultats performants. Ces logements éco-performants affichent une performance énergétique classe A ou classe B quand le logement moyen en France présente une classe D voire E avec une consommation énergétique de 250 Kwh/m²/an.

 

Notez : Depuis le 1er janvier 2013, le respect des normes de la RT 2012 est obligatoire pour toutes les constructions neuves. Acheter un logement neuf, c’est s’installer dans un logement optimisé pour consommer moins d’énergie.

Tous nos biens

Sully Immobilier,
le confort de valeurs fortes

L’assurance de la qualité

L’assurance de la qualité

18 Trophées
des Pyramides

L'accompagnement & conseil

L'accompagnement & conseil

25 ans de savoir-faire
et d’expertise à votre service.

L'engagement

L'engagement

Promoteur citoyen et engagé dans la
transformation des villes